Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
inspirations et tendances du design
18 mai 2013

Interaction conception quelque chose

En tant que concepteurs, nous voulons toujours nos utilisateurs d'avoir une meilleure expérience, essayer de faire comme notre site, applications, et l'interface de démarrage. Un prototype conçu pour identification à plusieurs reprises sophistiqué Veux-tu vraiment cette conception, l'utilisateur peut accepter cela? L'utilisateur sera en conformité avec nos intentions d'opérer? Nous devons cesser de supposer et de vérification, constamment optimiser notre conception, nous devons donc tenir compte de certains aspects:

1, l'analyse de la demande de produits

Gestionnaire premier produit dans la mise en œuvre d'une nouvelle conception du produit, la communication et une compréhension claire du positionnement de la demande. C'est un problème rencontré dans la demande de travail distribué aux designers, chefs de produits et designers en conformité avec le document des besoins, conception fonctionnelle directe, gestionnaire évaluation prototype, la planification des produits de produits avec leur complètement différente dans ces deux entre les concepteurs et les gestionnaires de produits manque de communication avec les représentations, compréhension différente de la demande pour le produit, les concepteurs doivent tôt analyse avant la conception:

 

2, l'expérience utilisateur de produit conçu pour cibler des groupes spécifiques d'utilisateurs

L'existence d'un produit, est certainement un certain marché, il y aura un groupe d'utilisateurs ont besoin de l'utiliser. Différentes caractéristiques comportementales de l'utilisateur, comme les concepteurs ont besoin d'étudier ce groupe cible du produit du point de la surface, pour trouver l'utilisateur est commun de montrer les principales caractéristiques du produit sous la forme d'une page web.

Analyse a clairement vos groupes d'utilisateurs, tels que: l'analyse de certains de l'âge de l'utilisateur, l'éducation, le niveau de connaissances, composante inductive rationnel, le sexe, les antécédents familiaux, environnement personnel pour la croissance de l'industrie dans la profondeur de la marque du client, le système d'exploitation, navigateur et la version, les habitudes d'exploitation, pouvoir d'achat, des goûts et des aversions, région, temps d'accès, la durée, la page de résidence, la langue de travail à la conception, à cause des besoins différents et une compréhension approfondie de vos utilisateurs pour leur prototype:

 

3, de comprendre votre produit - la planification de la mise en page de la page

1 une liste globale de la quantité d'information ne doit pas être excessive, fourni au bloc d'identification de l'utilisateur, de préférence ne pas dépasser ce chiffre 5-9

Aller trop. (7 ± 2 principe, qu'en raison de la capacité limitée du cerveau traite l'information humaine, ce sera une information complexe est divisé en blocs et les petites unités. Selon George A Miller (George A. Miller), la mémoire humaine à court terme est généralement une heure 5-9 peut se souvenir des choses. ")

La page d'accueil doit être fait sur la page position de sujet principal. Doit fonctionner sur la deuxième place.

Ne laissez pas ce qui est nécessaire mais pas doit fonctionner, en raison de leurs propres intérêts, par la force de saisir l'emplacement principal, qui affecte les gens plus familiers avec les fonctions les plus couramment utilisées.

mise en page Web, afficher un impact direct sur le confort des utilisateurs utilisent le site. Aménagement raisonnable permettra aux utilisateurs de parcourir le site de trouver rapidement le contenu et les services de base. Si la mise en page est déraisonnable, l'utilisateur doit réfléchir à la façon d'obtenir les informations de la page, projeté à partir du contenu de la page. Dans ce processus, l'utilisateur est généralement numériser navigation capturer les informations utiles à l'utilisateur, ils ne seront pas passer trop de temps pour s'attarder page, choisissez de quitter la page, ou même qu'il ne serait pas visiter le site. Par conséquent, l'objectif de la mise en page est l'incarnation du contenu de base des opérateurs de site Web et de services, les services de base dans une position clé pour l'utilisateur de parcourir le plus rapidement possible. Aux utilisateurs de capturer cette nouvelle information, et ensuite faire un jugement si le navigateur à utiliser le site pour faire profonde.

4, un bon produit l'expérience d'un grand nombre de détails

Un peu perdue; mauvaise expérience fera l'expérience utilisateur d'un bon produit, conservera les utilisateurs créent de la valeur, il faut toujours concevoir pour des considérations multi-utilisateurs, demandez-vous si cela peut être, si cela peut être fait mieux ....

4.1 Guide de la ligne de l'utilisateur de la vue - Gutenberg tableau

Une fois à l'intérieur de la page, si elles sont intéressées à entrer ou par inadvertance dans le web, les gens dans la page du navigateur ou la disposition, ligne de visée est souvent tendance à être de la partie supérieure gauche vers le coin inférieur droit, tout comme la mise en page de la page conçue avec une gravitation naturelle. Parce que les gens sont généralement de gauche à droite, de haut en lecture de fond, le passage du temps la ligne naturelle de la vue à déplacer le long de ce chemin, nous concevons le module de contenu conformément à la ligne de visée pour guider arrangement; Paul icône Guteng simple, familier les règles de piste de lecture, telles que:

 

Comme indiqué dans le coin supérieur droit et le coin inférieur gauche de l'angle mort visuel. Par conséquent, l'utilisation de l'équilibre diagonale est généralement une bonne facteurs de conception à prendre en compte, parce que les concepteurs se conformer à l'utilisateur le droit coutumier des mouvements oculaires.

4.2 utilise les couleurs pour attirer l'attention de l'utilisateur

La couleur peut aider les gens à attirer l'attention sur un élément particulier up, surtout quand un élément de couleur et de contraste. La consistance relative, les humains sont plus sensibles aux différences entre les objets. Par conséquent, dans la page pour ajouter un peu de couleur, peut être très efficace pour guider le champ de vision du spectateur là où nous voulons qu'ils voient. Tels que:

 

4.3 texte interactif convivial

L'utilisation de texte sur le site est essentiel, texte convivial peut être induit pour amener le taux de conversion du site.

Human

Donne au produit une variété de traits de personnalité dans la conception du produit, de sorte que la conception est également humain. Texte et des éléments de design sont sympathiques, intelligents et intelligent, pas ennuyeux, démodé ou arrogant. Le texte du produit peut être directement dialogue avec l'utilisateur, et de fournir, aide informelle pratique, comme une seule personne pour répondre aux questions soulevées par les voisins. Lorsque l'utilisateur perturbé pour trouver des informations importantes sur le site, le site doit donner une rétroaction positive et un guide d'aide. équipe Expérience utilisateur sera à la recherche d'un meilleur équilibre dans le temps disponible pour chaque produit. Ensuite, itération, l'innovation et l'amélioration sera ad infinitum.

Digne de confiance

Un bon design peut être gagner profondément la confiance des utilisateurs. Commencez à partir de la conception de base, par exemple, l'interface d'assurer le professionnel et efficace, facile à action en nullité, les annonces sont clairement identifiables, la cohérence de la terminologie, et surprise, pas surpris. Produit avertit l'utilisateur lorsque dangereux, tels que des liens dangereux

Publicité
Publicité
Commentaires
inspirations et tendances du design
Publicité
Archives
Publicité