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inspirations et tendances du design
2 juin 2013

la photographie de paysage

Tout d'abord, les pratiques de performance de la photographie de paysage
techniques de la photographie de paysage peuvent se résumer en deux mots: connaissance, concept, liste, et maintenant (c.-à savoir quand et regarder leur potentiel, indiquer sa qualité, c'est son wei).
      Un, de savoir quand:
"Time" au sens de large et étroite, respectivement. D'une manière générale, se réfère au printemps saisonnier, été, automne et hiver. Comme nous le savons tous, la nature décorer de fleurs colorées et les arbres, leur reproduction, auxines, litière, toute la journée, avec le changement de climat changeant. Par conséquent, au même endroit du décor de paysage, les saisons ont des vues différentes des caractéristiques (comme Jiuzhaigou, Sichuan, Anhui Huangshan, etc), ainsi que le suivi changement de climat saisonnier et présente une variété d'attitude différente et imprévisible. Même les nuages flottent dans le ciel, sont affichés en face d'une des merveilles spectaculaires sur le web, et directement à partir de ce nuage est étroitement liée à la pluie et le brouillard. Ce sont des lieux de nature générale, mais les nuages et la forme de la pluie et du potentiel, est en fait différentes saisons. Afin de montrer la nature, et aussi avec des paysages typiques, ce «temps» généralisé, il ne peut affiner l'analyse, la compréhension en profondeur, afin d'être efficace au bon moment et de saisir.
Bien que le sens étroit de "quand" c'est le jour du matin au soir, même la nuit. La condition principale est la photographie la lumière et le tournage par le paysage naturel de la source de lumière, mais ce n'est que le soleil. Par conséquent, vous devriez mettre seule source de lumière, les non-photographes peuvent dominer, à l'utilisation appropriée. Tout d'abord, la direction saisonnière de la source de lumière et peut-être sur locale et l'emplacement doit être entendu que le Dongsheng général ne connaissent que le soleil se couche, et en fait la direction des mouvements se déplacent au gré des saisons, et donc avoir un impact direct sur la lumière pour modifier l'image l'effet du soleil d'hiver se lève position est biaisé vers le sud, tandis que la projection biais du Nord; soleil a lieu dans le nord, le sud SHIMOJI est tiré. Variation entre les deux positions se déplacent très peu, comme l'année où le soleil se lève à l'est, à l'instar, seulement deux jours (21 Mars équinoxe 23 Septembre équinoxe), les variations quotidiennes 0.258 degrés.
L'effet produit par la source de lumière sur la scène, même si seulement une différence marginale, mais tous très différents, de sorte que le paysage naturel de tir seulement fiable du soleil, de sa position verticale de la direction de projection, il faut non seulement être clair et absolument indispensable.
2, le concept de son potentiel
Se réfère à l'observation de l'environnement et de la situation de prise de vue de paysage. Comme nous le savons tous, lorsque nous vivons dans l'étreinte de la nature, regard de paysage, déjà, les rebondissements et le réseau divers, ceux devraient être supprimés, cela devrait être un choix, comme la localisation de leurs scènes, l'angle optimal n'est pas en mesure de prendre une décision entre les précipitations . Par conséquent, nous devons soigneusement patiemment, pas fatigué de la peine, défiant leurs terres du travail à partir de n'importe quelle position et l'angle à explorer. Et Mocha profonde concept alliant expérience, sélectionner l'angle souhaité tirer que les esprits doivent fixer un projet de la scène, suivi couplé avec confection méticuleuse. La coupe dite est l'endroit à être pour le plus infime également prêter attention, ne peut être ignoré. Que ce soit une herbe une pierre, une feuille, doit être inclus dans le champ d'application de l'examen requis. Parce que le spectacle pendant une longue période dans le cas ouvert des choses apparemment insignifiantes et pas de place important, quand on travaille parfaitement aux exigences, joue souvent un rôle dans la construction et la destruction de l'extrême. Par conséquent, la scène électorale est d'être très prudent avec la prise de vue. Peintre Huang Bin a déclaré: "paysage Course longitudinale, pas seulement quelques jours de quitter le mouvement, mais aussi le complément de soutane de moine cherchant calme." Signifie que nous avons sur le paysage immédiat énorme enthousiasme, infatigable courir observer, regarder pour le roi, suivi par le représentant en chef de faire est de penser, de comprendre le paysage immédiat, pour comprendre ces points de vue. Peintres et disent: ". Pics sont variées, si spectaculaire, comme Zhuangmao humaine elle, une centaine de personnes ont une centaine d'échantillons" Nous observons un paysage de montagne, et ne pas rester sur la surface, plus d'attention est Mountain View dynamique et des spécialités locales, les Cinq Dynasties ère peintre Jing Hao a déclaré: «La recherche d'un véritable merveilleux." Miao est l'existence objective, l'auteur a constaté effort subjective. Ce sont les prédécesseurs de l'expérience des artistes, nous sommes une insulte d'enseignement.
 
3 Table sa qualité
Vient à la table de sa nature, nous savons tous que tout a son caractère unique, paysage de nature particulièrement tir, l'environnement naturel pour l'ensemble plein de fleurs, de l'herbe, le bois, la pierre, l'argile et plus d'être très conscient de la nature et familier et de saisir son essence, il se reproduire efficacement dans l'image, la photo. Dans notre photographie prédicat quelque chose appelé "texture" texture signifie que les exigences de performance de la scène ou de l'objet lorsque le contour n'est pas truqué leur morphologie, il est important de chercher à montrer un point de vue qualitatif, les deux os, et viande.
 
4, regarder leur wei
Ce sens "Wei" du mot est très large, il semble majestueux, passe bizarre et ainsi de suite. Montagnes de prise de vue, des arbres imposants, etc, ils peuvent utiliser l'angle de la caméra pour atteindre trucs "Wei", vous pouvez également déclencher méthode de contraste, allez dans "Wei" plus exposer. Le «grand» dans un autre sens, il peut être étendu pour les États-Unis, pour donner une place de choix les plus beaux paysages est également présente son «grand» dans un contexte. Donc, nous avons filmé les photos de paysages comment regarder son «grand» signifie? Clé réside dans la saisie des caractéristiques de la scène, le style.
Comme Huangshan, il ya quatre caractéristiques: nuages, des nuages, des pins, des rochers. Mais nous mettons vision dans une grande place, chacun avec des merveilles là, chacun avec trois seize sommets dangereux impairs et 36 pics mineurs, si peu mis l'horizon, beaucoup de mélancolie grise de Maolin, profonde encore clair La vallée du Rock. Puis contempler le verso, il ya tellement peu de scène libéral, dans l'ensemble, sont basés sur extatique.
Comme son nom l'Emei mensonges Cang spectacle, le château peut être dit trop calme. Comme le dit il s'agit simplement d'une majestueuse imposante, majestueuse raide il. Connu comme sémiotique connu comme Guilin, Guilin nombreux que même Yangshuo, mais aussi que les montagnes escarpées et la clarté de l'eau. Par conséquent, lorsque nous sommes entrés dans les montagnes et les rivières, c'est d'être avec leur propre vision et de l'expérience, mais cette expérience est que l'accomplissement artistique précoce, l'absence de ces réalisations, nous ne pouvons pas découvrir les plus beaux côtés de la scène le. L'utilisation de l'énergie cinétique des objectifs photographiques, la scène du roi spécial recueillir tous les objectifs ne peuvent avoir une visite à obtenir une sorte de documentaire.
Deuxièmement, sous la forme d'un sens de la photographie de paysage
Notre beau paysage de nature à se comporter dégoulinant essayer d', nous devons prêter attention à son sens de la forme, et la forme de la grippe ont mis en évidence la performance de quatre caractéristiques: l'atmosphère, l'élan, le tempérament, le courage.
Une atmosphère
Se réfère généralement à la partie de l'atmosphère à l'écran peut être vu dans brumeux, flou, brumeux, c'est facile de voir la surface de l'atmosphère. Mais l'essentiel réside dans l'ambiance du contenu de l'image, nous devons donc faire attention à son accueil chaleureux, solennel, sombre, solitaire, clairsemé, l'horreur, la joie, etc, tout cela atmosphère. Ce n'est pas par la fumée, le brouillard, le rendu des nuages, coaxial soins, mais en montrant dans l'image que l'esprit, émotionnel posé, et cette atmosphère est non seulement de voir intuitivement si monotone, il se déplace sentiments connotation émotionnelle.
2, l'élan
Mot «potentiel», nous avons tendance à comprendre cette position, la situation, mais avec «gaz», qui constituent la dynamique, ce n'est plus une surface d'un des gestes et des situations superficielles. Le dicton: «montagnes ne sont pas élevés dans la situation, l'eau n'est pas profonde et émouvante." C'est le gaz et l'expression potentiel. Par conséquent, le gaz et le potentiel sont complémentaires, il n'y a pas de gaz, le potentiel ne serait pas si, le seul potentiel sans gaz, est rigide et non vivante.
3, le tempérament
On a dit: «qualité» est un terme à la photographie texture. Comme le tir Huangshan, le plus important est la qualité de la performance de la pierre, c'est qu'il a une texture spéciale et le niveau, les gens voient le tridimensionnel réel et complet. Gaz et la qualité est liée ensemble à tempérament, le tempérament est plus lourd à connotation. Art de la plus importante est d'avoir un sens, il n'y a pas de sens tant pis art. Connotation et trouvé du travail, est l'auteur dans l'esprit de l'œuvre, par les œuvres d'art d'exprimer sa passion et sa détermination, sa personnalité. Nous pouvons travailler tempérament, de comprendre la connaissance de l'auteur, la personnalité, le caractère et la réalisation artistique, qui est le reflet le plus fidèle de tempérament, de sorte que par l'accumulation de tempérament cultiver, caché dans l'individu interne et externe due à la formation de style unique, regard vif et la performance des différentes oeuvres d'art et de technique.
4, l'audace
Est visible sur l'écran de la sensation visuelle directe, Majestic, Yue Zhi Yuan Pavilion, une sorte de toucher le cœur et l'âme, l'esprit des gens de force, donne lieu à des images surprenantes et émouvantes. C'est la première prémisse est que la scène objectif d'avoir cette situation et de l'audace. Toutefois, si les compétences de tir et manque d'expérience, et n'est pas exhaustive de l'esprit existant manifestent po Inversement, de superbes compétences de tir et de l'expérience, non seulement capable de montrer à la fois le courage, mais aussi le mettre littéralement, et même certains assez petit paysage de l'audace, mais aussi capable de sélectionner les angles de caméra sur les compétences ont souligné l'audace. Travaux d'avoir le même état d'esprit est un reflet de l'esprit.
 
    Troisièmement, les techniques de composition de la photographie photographie opération de composition de l'image du paysage du paysage est très important, il ya six principes de composition: une image équilibrée de l'aménagement de la couleur symétrique ou asymétrique. 2, par rapport à l'utilisation de la taille, la hauteur, les pratiques de contraste à distance. 3 Thèmes de position de premier plan sur la disposition de l'écran. 4, l'image écran connectivité connectivité connectivité entre les lignes et les objets produits, il faut de temps à impulsion. Pour conduire le dragon est le point d'écran à distance veines sont point de fuite, la performance de ces aller et venir, sont une impulsion à trouver. Rendement de manière à détecter de manière efficace de la perspective. 5, l'image écran rythme rythme grandes lignes sont générées à partir de la scène, on voit dans la ligne d'image, courbe, slash, arc, courbe se pencha, tournant autour de la ligne, il ya clairement une ligne solide, mais certains sont ligne pointillée vague, certains sont l'unité compliqué et contradictoire; Certains sont simples et pures, mais l'écoulement animé; contraste un peu faible, certains énergique et puissant. Ces lignes de notre écran peuvent effectivement produire une image du rythme et de la connectivité. Par conséquent, nous dans la photographie de paysage, nous devons prêter attention à l'utilisation de la scène des lignes. 6, le mode d'écran de sous-réseau pour rendre l'écran Yan édit de traitement, l'écran peut également être l'approche sous-réseau pour faire face à l'objectif de mesurer le poids de la présentation de l'écran.
 
     Quatrièmement, au premier plan, un terrain d'entente et l'utilisation perspectives de fond: Si vous voulez perspective de la performance à l'écran, en trois dimensions sens, le sens de la profondeur, etc, est très important pour la perspective. Si c'est le matin, coucher de soleil ou nuageux perspectives sont teintes plus foncées, mais si il ya du soleil, couleur de la lumière et objets de premier plan, puis ils forment un fond sombre et de premier plan 7 et il est pâle, la situation des photos surtout contre-jour. Les perspectives ont tendance à être l'attention, de sorte que les perspectives de l'accord est très important, c'est le paysage de photos succès réside, en accordant une attention particulière à l'avant-plan. Quelques belles images ainsi que les perspectives de l'Shihai élargie améliorer vos photos de paysages d'expression. Plan moyen: généralement une photos de paysages sont à ce sujet entre le premier plan et un terrain d'entente, de sorte que la manutention au sol du milieu est aussi très important. Quelques photos de l'objet dans la distance moyenne, est le centre de variations tonales, en utilisant perspectives et la vision pour les services au sol moyennes, pour atteindre le but d'exprimer thème, mais l'emplacement principal, ni trop milieu, et placé dans le milieu de la gauche ou la droite , ce qui est plus animée. Si le sujet est au milieu, il est facile à faire avec toutes les parties entourées de la scène, et obtenir embarrassé, terne et sans vie. Vision: La vision du rôle de la beauté des paysages étalé suffisant pour augmenter l'ambiance de l'atmosphère, la beauté de l'image est analysé pour augmenter l'imagination et l'attrait de la population de la vision des couleurs en majorité dans des tons clairs, des couleurs moyen et foncé là-bas, mais rarement . Mais à partir de l'ensemble du lot de photos de paysages, pas nécessairement au premier plan, un terrain d'entente et la vision ont, certains seulement un, quelques-uns seulement un coup et vision à moyen courte portée et à long terme, puis regardez la situation spécifique.
   
       Cinquièmement, le choix du sujet photographie de paysage est un sujet très vaste, en plus de montagnes et de rivières, forêt sauvage et les monuments, les paysages de la ville, scène de l'exploitation minière, scène de nuit, paysage rural, Lake Park et tous les paysages naturels, etc, appartiennent tous à la portée du paysage . Prendre des photos de paysages et d'autres contenus, comme dans le tir, il faut d'abord déterminer le thème de la scène de prise de vue, et d'examiner ensuite comment la performance du thème. Ainsi, le seul centre dans le contenu de photos pour exprimer intentions idéologiques de l'auteur. Aucun élément central de toute une photo, même la façon dont la lumière de cette image, comment belle composition, le niveau de combien, des couleurs vives, et finalement un échec. Comme un élément central de ce même article ne fait pas, les gens regarde toujours ennuyeux. Par conséquent, le paysage fonctionne besoins et rédaction d'articles, chapitres doivent avoir des lois. Photo de lumière, la composition, la performance du niveau de contenu et le ton sont des moyens techniques, est subordonné au contenu, pas l'effet de décider l'écran. Sélectionnez chaque type de photographie de paysage de sujets, ils devaient être sur la scène pour une pleine compréhension de, et veulent connaître en profondeur les différentes caractéristiques de la scène et les circonstances. Par exemple, les paysages urbains de prise de vue, chaque ville a ses différents éléments et caractéristiques, ce sont neuf, que certains anciens bâtiments d'importance historique, le plus beau le plus grand morceau de route du parc, que certains immeubles de grande hauteur sont plus , lors de la plus vive, et lorsque l'exposition la plus appropriée et ainsi de suite. Tout cela doit passer par l'observation détaillée de comprendre avant de vous pourrez choisir un bon thème que nous tournions le sujet afin de déterminer l'application de chaque spot et prendre l'angle de la caméra.
      
      Six, le cadrage et l'angle d'une parfaite photos de paysages, un ajout majeur à une représentation de la scène de thème, il devrait également avoir d'autres objets comme un repoussoir. C'est principalement sur les objets de la scène et de la terminologie photographique est appelé le sujet, et pour accompagner le corps, il ya un objectif principal ou secondaire dans l'image sur les dispositions appropriées doivent généralement être disposée sur l'écran du principal rôle important et significatif, accompagner le corps situé à seulement peint sur le haut ou vers le bas, ou une partie gauche et à droite de l'endroit. Pour accompagner le corps ne doit pas être interconnectés les uns aux autres avec l'autre, sinon il va former un majeur, image diffusée mineur il. Bâtiments importants comme le décor de scène cible, doivent être utilisés que le bâtiment principal, et certaines scènes ne sont pas seulement un corps, mais beaucoup de choses, ou même être en mesure de remplir la totalité de l'écran. De telles scènes que nous avons tourné, le premier pour déterminer si elle doit occuper la position de l'écran, puis ont décidé de prendre un certain nombre, puis sélectionner l'angle de prise de vue caméra. Pas de bâtiments cibles de paysage de paysage de paysage naturel est plus, précisément parce qu'elle ne dispose pas d'une scène de cible fixe, de sorte que la beauté naturelle de la scène relativement large, position de tir préféré est aussi plus souple, en l'absence d'un objectif principal fixe de la nature paysage, la scène doit être basée sur les conditions naturelles idéales combinées avec les rayons du soleil afin de déterminer la portée et le tir scène d'angle. Par exemple, les paysages de Guilin, les montagnes doivent avoir montagnes et l'eau, si elle doit être soumise à la montagne, ou dans l'eau comme le principal il? Ce serait le cas selon la scène de prise de vue de décider. Si le niveau de la rivière proche et les montagnes lointaines paysage de montagne, il devrait être soumis à la rivière, au contraire, il devrait être à la montagne comme un sujet. Photos de la photo comme la principale rivière, la rivière doit être placé dans la position la plus visible à l'écran, disposés dans les montagnes au loin, ou les deux côtés de la rivière, la rivière comme un repoussoir pour accompagner le corps. Lignes horizontales de paysages fluviaux sont généralement très évident, le plus probable de l'écran est divisé en deux, ce qui affecte l'invité et les objets liés hôte. Par conséquent, si la rivière est prise à travers la peinture, son horizon soit très clair que nous devons choisir un claires lignes droites de l'objet (comme des bateaux en bois, mâts et peut être utilisé pour d'autres branches des arbres près de la scène) saut de ligne horizontale transversale, ou comme bateaux plus éloignés rapprochées. Si vous prenez la rivière est courbé, il ne sera pas très apparent écran divisé horizontal. Mais afin de montrer les rivières profondes, elles devraient se tenir position plus élevée à regarder vers le bas coups angle. Ce ne sera pas seulement montrer la scène profonde, de sorte que l'arc incurvée est formée à l'horizon dans la peinture et ajoute des lignes de la beauté. Paysage de montagne, il ya beaucoup de montagnes proche et lointain rivière, qui doit à la base de la montagne, complétée par la rivière. Colline certainement plus élevé que la rivière, près de la rivière dans les montagnes loin de l'affaire, non seulement ne peut pas voir debout sur les rivières de montagne, les montagnes ne look couche complètement visible. Paysages de montagne Jusqu'ici fusillade près de la rivière, il doit se tenir sur la montagne, prendre la couche de montagne est utilisé comme corps principal, avec vue sur angle de tir, rendre le fleuve blanc dans les montagnes loin entre les couches de rendu. Le tournage est pas couche paysage rivière de montagne visible peut tenir sur des montagnes couche montagne vision d'ingestion, mais aussi se tenait au pied de tir Yamagata. Devrait prendre un paysage de montagne bon comme un repoussoir, formeront à l'écran Gushan sentiment. Exposer montagnes majestueuses dominant majestueux ou l'élan, mais aussi chercher à prendre des objets appropriés au large des montagnes, de sorte que la montagne semble plus belle sur l'écran qui n'est pas ennuyeux. Les forêts et des sites naturels appartient à la même beauté naturelle de la scène, il n'ya pas de décor de scène de cible fixe individuel. Scène de la forêt, avec les différentes saisons et les changements, désert aussi en raison des différentes situations de production ont différentes scènes. Par exemple, les arbres dans les forêts au Four Seasons dans ses différentes nuances et les procédures de densité sauvages innombrables bovins, chevaux, moutons ou une variété de cultures luxuriantes (Jardin botanique, saison Longsheng), les forêts et la nature sauvage, même si c'est la même approprié pour l'exécution de la scène avec une grande scène, mais les forêts et la méthode de recherche de désert devraient être différentes. Les forêts doivent vivre dans la fusillade de la forêt, sélectionnez sont près et de loin, haut et bas, les arbres sont rares scènes, à la vue de l'angle de la caméra, et peuvent être affichées sur l'écran d'un vaste paysage de forêt de grande envergure. Si vous vous tenez à l'extérieur de la fusillade de la forêt ne peuvent être vus sur l'écran est un épais bois lourds de couleur, non seulement avec la teinte du ciel extrêmement réconcilier et il n'ya aucun sens de la profondeur à la scène. Wilderness est un plat, si vous ne tenez pas à regarder le tir haut lieu, aussi, ne peut pas mettre sur un désert plein de phénomènes de la vie manifestée. Les rues et les bâtiments paysage urbain est dominé paysages, chaque ville a ses propres caractéristiques et le contenu des propriétaires différents. Tir paysages urbains, vous devez vous concentrer sur la performance des spécialités locales de la ville et des vues de prospérité. Paysage urbain aura lieu en fonction de leurs caractéristiques différentes à choisir la lentille. Par exemple, Shanghai est une rivière mais la plus grande ville, voie navigable flux de trafic de la Chine et à l'étranger, le remblai le long des immeubles de grande hauteur également plus concentrés. Tir Shanghai paysage urbain, il devrait être en mesure de choisir la taille des caractéristiques de performance et le Bund de Shanghai en tant que centre de tir, telles que Beijing, Guangzhou, Hangzhou. Mais la prise de vue remblai ville Vue d'horizon d'avoir un pied hauteur (debout sur quatre, cinquième approprié), debout sur la scène élevée ou faible tir étroits avec les bâtiments, la construction de lignes injustice est susceptible de causer, l'effet de déformation . Autre centre-ville animé, un quartier animé, à trouver une position de tir supérieure à exprimer sa scène animée (comme les marchés de nuit), a démontré sa capacité à observer l'animation, tir à la rue animée ensemble, car il a montré à la fois Ce lieu fonctionnalités, mais aussi d'illustrer sa prospérité, mieux saisir l'atmosphère des œuvres de la ville. Tournage de la campagne doit être combiné avec un bel environnement dans les zones rurales, peuvent être prises autant que possible l'utilisation de la portée des vastes régions rurales visage montrant. Maisons rurales ne sont généralement pas très élevé, et plus se réunissent, si vous vous tenez sur une colline proche du village, vous pouvez le mettre à bon spectacle. Par conséquent, lorsque vous photographiez afin de présenter le visage de cultures luxuriantes rurales et de grande envergure, la performance des lignes pastorales et ainsi de suite. Trouvez la meilleure haute colline comme un pied (Longsheng), et d'autre part, l'utilisation de décors différents tout au long de l'année dans les régions rurales, la culture, la couleur, etc Selector Tir favorable.

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